Recruté par West Ham cet hiver, Samir Nasri retrouve du temps de jeu après un an et demi d’absence. Mais le natif de Marseille a déclaré au Evening Standard ne pas savoir de quoi son avenir sera fait…
L’ancien milieu de l’Olympique de Marseille Samir Nasri a été suspendu un an et demi pour cause de dopage. Cet hiver, il a été recruté par West Ham United pour un contrat de 6 mois. Il y a retrouvé Manuel Pellegrini, son coach lorsqu’il était chez les Citizens. Nasri dispose d’un contrat courte durée qui est assorti d’une saison supplémentaire en option. Mais le principal intéressé avoue au journal anglais Evening Standard qu’il ne sait absolument rien concernant son avenir…
« Il me reste sept matches » — Nasri
« Le plus important pour moi était déjà de revenir, ce que j’ai fait en janvier. Mais je me suis ensuite blessé car je n’étais plus habitué à enchaîner les rencontres après avoir été sur le côté pendant aussi longtemps. Maintenant le coach prend son temps avec moi. Il me reste sept matches. Je veux juste jouer sans ressentir de gêne, et après on s’assiéra et on verra ce qu’on fait. Je ne sais rien sur mon futur. » Samir Nasri – Evening Standard