L’Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche face au Paris-Saint Germain (3-1). Daniel Riolo a évoqué la situation de trois joueurs cadres de l’effectif marseillais, et le constat est sans appel…
L’Olympique de Marseille a perdu face au Paris Saint-Germain hier soir à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Le consultant de RMC Daniel Riolo est revenu sur la défaite des olympiens dans l’émission After Foot. Selon lui, l’OM ne peut plus se reposer sur ses cadres. En effet il estime que les joueurs comme Payet et Mandanda ne retrouveront plus leur état de forme. Pour Balotelli, il n’a jamais cru en ce joueur dans les matches importants…
« Mandanda est fris, bouilli, cramoisi complet » — Riolo
PSG – OM (3-1) : les trois enseignements du match
« Payet a encore combien d’autonomie pour jouer au haut niveau ? A mon avis il ne refera plus une bonne saison, ou alors peut-être en Turquie et encore. Mandanda, vous voyez son allure… Il est fris, bouilli, cramoisi complet. Et Balotelli ce soir n’a pas touché un ballon, il n’a rien foutu du match. Ne soyez pas dupes, j’espère que vous avez compris que Balotelli va marquer des buts face aux petites équipes. Mais que pour le reste c’est un mytho, c’est un pipo ce joueur. C’est au moins le joueur qui va permettre à l’OM de gagner face aux petites équipes. » Daniel Riolo – Source : After Foot