L’affaire du jet de pétard lors d’OM – LOSC n’est pas terminé. Ce jeudi le journal l’Equipe revient sur cet incident lourdement sanctionné par la Ligue…
L’OM avait écopé d’un match à huis clos suite au jet d’un pétard lors du match face au LOSC au Vélodrome. Cette affaire n’est pas terminée comme le confie à l’Equipe le directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM Thierry Aldebert : « Nous n’avons pas lâché cette affaire. Nous disposons d’un témoin oculaire et de photos, les éléments ont été donnés à la police. »
Le quotidien sportif explique que selon plusieurs sources, il a été attesté que le pétard provenait du bloc R de la tribune Ganay. Une travée réservée aux salariés de l’OM. En effet, les administratifs, éducateurs ou membres de l’équipe féminine y ont un abonnement à l’année. Une suspicion qui révolte le président Eyraud.
Le président Eyraud n’aime pas le sous entendu…
« Sous-entendre qu’il aurait été lancé d’une zone en Ganay remplie de salariés de l’OM serait exceptionnellement vicieux. Ce serait même une accusation particulièrement grave ». Jacques Henri Eyraud – L’Equipe