L’OM affronte le Paris Saint-Germain ce dimanche pour le compte de la 29e journée de championnat. Éric Choupo-Moting veut gagner ce derby pour se racheter auprès des supporters…
L’Olympique de Marseille se rend au Parc des Princes dimanche soir à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Les marseillais restent sur une série de six matches sans défaite (cinq victoires, un nul). Face à eux les parisiens sont encore bouleversés par leur élimination rocambolesque face à Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions. A l’issue de la victoire du PSG à Dijon hier soir (4-0), Choupo-Moting a assuré en zone mixte vouloir rendre fier les supporters parisiens dimanche soir…
« Bien sûr qu’on a la tête au classique » — Choupo-Moting
« Bien sûr qu’on a la tête au classique. Mis à part ce qu’il s’est passé, c’est toujours un match spécial, très important. Encore plus maintenant parce qu’il faut qu’on montre que Paname, que Paris, c’est à nous. Je sais que les supporters vont être derrière nous, même si ça fait toujours très mal et qu’ils sont déçus, on les comprend. […] On a un match dimanche qui est encore très important pour tous les Parisiens et tous les supporters. Il faut qu’on montre encore un autre visage même si cela n’effacera rien. Le match de mercredi est inexplicable, cela ne devait pas arriver mais le plus important c’est que l’on continue ensemble. Nous, on joue pour Paris et on se donne à 100%, comme les supporters. Il faut qu’on les rende fier. » Éric Choupo-Moting – Zone mixte