PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Diawara : « Payet a été la star du recrutement, l’emblème du projet… mais il est trop irrégulier »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet @Icon Sport

A quelques jours du Classico PSG – OM, la question du onze que va aligner Rudi Garcia se pose. Kaba Diawara estime que Valère Germain  ne doit pas être sacrifié…

 

 

 

Valère Germain travaille dans l’ombre et compense le manque de travail défensif de Mario Balotelli. Pour l’ancien attaquant marseillais Kaba Diawara, Dimitri Payet ne doit pas être relancé à l’occasion de cette rencontre.

 

 

Payet paye, aussi, son spleen lié à la coupe du monde et la réussite de ses partenaires — Diawara

 

« Pour moi, on ne change pas une équipe qui gagne. Après, il faut voir. L’OM a l’air d’avoir trouvé un équilibre, surtout au niveau défensif. Rudi Garcia a trouvé sa charnière, il doit s’appuyer dessus. Au milieu de terrain, Sanson et Lopez font des kilomètres et des kilomètres. Ils se sont révélés dans la difficulté. Devant, Mario Balotelli marque, ça fait du bien à tout le monde et il a pris la pression qui était sur les autres attaquants. Ce serait bête de changer la formule offensive, aussi. Elle marche. Valère Germain rend des services au collectif, il se sacrifie pour les autres et ça ne le dérange pas. Je ne vois pas pourquoi l’entraîneur changerait, surtout si Balotelli ne court pas et que Dimitri Payet ne court pas non plus. Payet a été la star du recrutement, l’emblème du projet. Mais il est trop irrégulier. Il paye, aussi, son spleen lié à la coupe du monde et la réussite de ses partenaires. L’entraîneur ne peut pas se permettre de jouer seulement avec les gros contrats mais avec ceux qui ont envie. Je ne sais pas si ce serait un cadeau de relancer Payet au Parc, alors qu’il n’est plus titulaire depuis un moment. Il n’aura pas les jambes mais voudra quand même se montrer. Je ne crois pas que le faire jouer d’entrée lui rendrait service. » Kaba Diawara – La Provence

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0