PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Non classé

Lees-Melou l’affirme : « L’OM n’a pas été dangereux »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
(L-R) Duje Caleta Car of Marseille and Pierre Lees Melou of Nice during the Ligue 1 match between Marseille and Nice at Stade Velodrome on March 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)
Sous l’image desktop

Défait par l’OM hier soir sur le score de 1-0, l’OGC Nice pointe à sept points de son adversaire du soir. Mais le niçois Pierre Lees-Melou n’estime pas que les marseillais ont été bien meilleurs qu’eux…

 

 

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur Nice hier soir lors de la 28e journée de championnat sur le score de 1-0. L’Olympique de Marseille revient à trois petits points de Lyon et de la troisième place avec le but de Mario Balotelli, son cinquième en sept matches. Toutefois le milieu niçois Pierre Lees-Melou ne considère pas que l’Olympique de Marseille s’est montré supérieur à eux.

 

« Ce soir on jouait contre Marseille, pas contre Balotelli  » — Lees-Melou

 

« L’OM n’a pas été dangereux malgré la maîtrise du ballon, la défaite est un peu amère. On a mal négocié certains bons coups. On aime bien avoir le ballon et ce soir, on ne l’a pas eu. On a un peu le même sentiment qu’après le match aller. Mario Balotelli ? Ce soir, on jouait contre Marseille et pas contre Balotelli . » Pierre Lees-Melou – Zone mixte

 

La stat : 16

L’Olympique de Marseille a empoché 16 des 18 derniers points en championnat. En effet sur les six derniers matches, l’OM a enregistré cinq victoires et un nul.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0