L’OM s’est imposé hier soir face à Nice à l’occasion de la 28e journée. Patrick Vieira estime que ses défenseurs ont livré un match convaincant, à l’exception du manque de concentration sur le but de Balotelli…
L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nice lors de la 28e journée de championnat sur le score de 1-0. Grâce au but inscrit par Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille se rapproche de Lyon et de la troisième place. Hormis ce but encaissé, Patrick Vieira assure que ses défenseurs ont réalisé un très bon match. L’entraîneur niçois estime que l’attaquant Italien n’a pas pesé sur le match.
« Le manque d’attention sur Mario nous a fait très mal » — Vieira
« Balotelli marque et c’est bien pour Marseille. Mais mes défenseurs ont été très bien. Hérelle, Dante et Sarr ont fait un très bon match. Après, ce manque d’attention sur Mario nous a fait très mal. La différence s’est faite sur un coup de tête de Mario, qui a été plutôt inexistant dans le match. » Patrick Vieira Conférence de presse
"Dans l'ensemble, on a posé des problèmes à l'OM (…). La différence se fait sur un coup de tête de Balotelli, qui a été plutôt inexistant dans le match"
La réaction de Patrick Vieira après #OMOGCN
Vos réactions sur #RMCLIve pic.twitter.com/vKYkbzezb8
— After Foot RMC (@AfterRMC) 10 mars 2019
Le chiffre : 16
L’Olympique de Marseille a empoché 16 des 18 derniers points en championnat. En effet sur les six derniers matches, l’OM a enregistré cinq victoires et un nul.