Après une série de cinq matches sans défaites, l’OM doit s’imposer face à Nice pour revenir à 3 points du podium. Voici le onze que Rudi Garcia a décidé d’aligner pour ce match…
L’OM affronte à 21h l’OGC Nice au Stade Vélodrome pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre importante pour les hommes de Rudi Garcia afin de revenir à 3 points du podium. Pour l’OM, il serait intéressant de recoller à Lyon qui est 3e.
A lire : OM – NICE: le groupe marseillais
Rudi Garcia a peut-être trouvé un nouveau dispositif efficace pour l’OM. En effet, depuis l’arrivée de Mario Balotelli, le 4-4-2 semble être la formation idéale pour mettre l’Italien dans les meilleures conditions. Elle devrait être reconduite face à l’OGC Nice. Mais avec quels joueurs?
Mandanda est sans surprise dans les buts. Sur les côtés de la défense, Sakai à gauche et Sarr à droite en l’absence d’Amavi qui est toujours suspendu. La charnière Caleta-Car Kamara brille depuis la réception des Bordelais au Vélodrome, elle est donc encore être alignée. Le duo n’a pas tremblé face à l’ASSE et n’a pris aucun but.
Au milieu, Maxime Lopez est le nouveau métronome des Marseillais. A ses côtés, Morgan Sanson, comme pour les derniers matches.
Pour l’attaque, Ocampos occupe le côté gauche, Thauvin le droit. En pointe, Balotelli est associé à Germain. Payet est toujours sur le banc.
Le onze en 4-4-2
Mandanda
Sarr – Kamara – Caleta Car – Sakai
Thauvin – Lopez – Gustavo – Ocampos
Balotelli – Germain