Selon les informations de RMC Sport, Eric Cantona et ses proches auraient eu une altercation avec le père de Neymar…
A la suite de l’élimination du PSG face à Manchester United, quelques mètres séparaient Eric Cantona et ses proches du clan Neymar. Le père de l’attaquant brésilien était présent, aux côtés des amis du joueur.
Quelques minutes après le coup de sifflet final, un ami d’Eric Cantona aurait lâché quelques mots et gestes provocateurs au père de Neymar… Selon les informations de RMC Sport, Neymar Pai n’a pas supporté de se sentir insulté et a décidé d’agir. Il aurait poussé l’ami de Cantona avant que la sécurité n’intervienne pour séparer les deux hommes.
🚨 Info @rmcsport : Vive altercation entre le père de Neymar et Cantona après PSG-Manchester United https://t.co/1rrnkeBtpz
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 8 March 2019
Cantona retourne dans les vestiaires
L’ancienne légende de Manchester United était très remontée et a été emmenée dans les vestiaires des Reds Devils. Il y a dit quelques mots aux joueurs anglais et a même pris une photo avec le coach Solskjaer et Sir Alex Ferguson.
Une nouvelle altercation au terme de ce match qui fait écho à celle entre Evra et Jérôme Rothen… Cette élimination aura laissé des traces, bien plus que sportives.
ERIC CANTONA, SIR ALEX FERGUSON AND OLE GUNNAR SOLSKJAER.
WHAT A PHOTO! ❤️🇾🇪 #MUFC pic.twitter.com/FZbIblwrmX
— United Xtra (@utdxtra) 6 March 2019