Mario Balotelli impressionne depuis qu’il est à l’Olympique de Marseille. Son sélectionneur sera présent pour l’observer lors d’OM-Nice.
Entre le Balotelli du début de saison et celui qui enchaîne les buts sous les couleurs marseillaises, il y a un monde. En effet, l’attaquant italien traînait des pieds avec l’OGC Nice et n’avait pas marqué un seul but. Depuis son arrivé à l’OM, il en est déjà à 4 réalisation en 6 rencontres.
Roberto Mancini au Vélodrome
Ses performances n’ont pas laissé indifférent son sélectionneur en Italie. En effet, comme le rapporte Il Corriere dello Sport, Roberto Mancini devrait être présent au Stade Vélodrome pour observer le match de son attaquant. Ecarté depuis septembre 2018 de la Squadra Azzura, Mario Balotelli pourrait avoir sa chance lors du prochain rassemblement.
Comme l’avait expliqué le sélectionneur italien à la fin du mois de février : « On continue de le suivre. L’objectif est de former une équipe prête pour bien jouer l’Euro 2020. » La présence de Roberto Mancini à Marseille devrait encourager Balotelli a faire encore plus d’effort. De plus, cette rencontre se joue face à son ancien club, l’OGC Nice… En étant sélectionné, il pourrait jouer son 37e match avec l’équipe d’Italie.
⚽️Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, se rendra personnellement au Vélodrome pour assister à #OMOGCN et observer Mario Balotelli. Il décidera à l’issue du match s’il convoque ou non Balotelli pour les prochains matchs de la Nazionale. (@CorSport) #TeamOM
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) 6 March 2019