L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry a évoqué l’attitude de Mario Balotelli face à l’ASSE. Il estime que l’attaquant italien est trop nonchalant sur le terrain.
Dans l’émission Team Duga, sur les ondes de RMC Sport, l’ex marseillais Christophe Dugarry a abordé le cas Mario Balotelli. Il estime que l’attaquant italien n’en fait pas assez sur le terrain, et se contente de quelques coups d’éclat. Il en attend davantage d’un joueur passé par les plus grands clubs européens…
« je ne suis toujours pas convaincu par balotelli » — Dugarry
« Balotelli ? Oui, je reconnais qu’il sait être décisif, c’est important, il faut savoir marquer des buts puisque c’est ce qu’on reprochait à Mitroglou et Germain vu leurs stats, Balotelli sait le faire. Après, moi, je ne suis toujours pas convaincu par ce que propose Balotelli sur le terrain, je le trouve feignant, un peu moins hier, mais je trouve qu’il ne fait pas d’appels en profondeur, qu’il ne se rend pas beaucoup disponible, il joue à son rythme, il joue tranquille et sur ce qu’il sait faire. Ça suffit largement en Ligue 1, mais pour moi c’est encore insuffisant sur ce que ce garçon est censé être. Le mec a joué au Milan, à Liverpool, à City, j’en attends beaucoup plus. » Christophe Dugarry – Source : RMC Sport