A l’issue du match remporté face à l’AS Saint-Étienne (2-0) lors de la 27e journée de championnat, le jeune défenseur Bouba Kamara a évoqué en zone mixte le bon feeling qu’il avait avec Caleta-Car.
L’Olympique de Marseille a remporté le match face à l’ASSE comptant pour la 27e journée de Ligue 1 (2-0). Auteur encore une fois d’une prestation très solide, Boubacar Kamara a éclaboussé ce match par sa sérénité déconcertante pour son jeune âge. Interrogé en zone mixte, il est revenu sur sa complicité avec Caleta-Car. Les deux se comprennent sans même se parler…
« je ne pense pas que la jeunesse ait pris le pouvoir »– kamara
« On se comprend bien avec Duje même s’il ne parle pas français. On a un feeling. Même si on ne se parle pas, du regard on se comprend. Chaque équipe a de bons attaquants. Ce soir il y avait Hamouma, Khazri, Cabella et plein d’autres joueurs et on a bien défendu. On est une équipe jeune, mais je ne pense pas que la jeunesse ait pris le pouvoir. On est tout un groupe. Certes on est jeune mais il y a des cadres qui nous montrent l’exemple donc on essaye de tous se mettre au niveau. » Boubacar Kamara – Zone Mixte