PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Garcia ne veut pas perdre ses cadres

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Rudi Garcia ne change pas une équipe qui gagne et a donc décidé d’aligner le même onze face à l’ASSE. Il ne veut pas pour autant oublier ses cadres installé sur le banc…

 

Interrogé en conférence de presse aprés le match, le coach olympien a adressé un message direct à Luiz Gustavo, Kevin Strootman, Adil Rami et Dimitri Payet. Il compte sur eux. De plus, Rudi Garcia a une nouvelle fois envoyé des compliments à son buteur italien, Mario Balotelli.

 

Balotelli, un garçon qui a du caractère, du talent — Garcia

 

« Je ne sais pas si ce sont des choix très forts (avec Payet, Rami, Gustavo et Strootman sur le banc), mais l’équipe a joué et gagné à 14 et pas à 11. J’avais un beau banc de touche, c’est sûr. Ce ne sera difficile pour personne, ni pour Payet ni pour d’autres. Pour l’instant, c’est tout bénéfice pour l’Olympique de Marseille. Aux remplaçants de pousser la porte de l’équipe. Mais que ce soit clair, ils n’ont pas perdu 1 % de leur importance dans le groupe, j’attends ça d’eux, de tous, de Dimitri, d’Adil, de Luiz, de Kevin. (…) Mario a mis un but difficile à mettre, après avoir raté une occasion plutôt facile, mais c’est la force des grands buteurs de ne pas douter. C’est un garçon qui a du caractère, du talent, mais qui est aussi intelligent. Il l’a démontré en laissant le tir du penalty à Florian Thauvin.» Rudi Garcia – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0