Le gardien emblématique de l’OM, Steve Mandanda devrait peut-être s’attendre à voir débarquer un concurrent direct à son poste, l’été prochain…
Après une saison laborieuse, Steve Mandanda pourrait être concurrencé lors du prochain mercato. De retour à l’OM après un court passage à Crystal Palace, l’international français n’a pas retrouvé son niveau d’antan. Celui que l’on surnommait « Il Fenomeno » pour ses parades spectaculaires pourrait perdre sa place de titulaire la saison prochaine. En effet comme l’affirme RMC Sport, l’OM songerait fortement à recruter un gardien de but. « Pour la saison prochaine, le directeur sportif Andoni Zubizarreta ne recherche plus une doublure, mais ce qui pourrait s’apparenter à un n°1 bis. Pour mettre un peu plus d’émulation au poste de gardien et piquer voire booster le gardien de l’OM. », indique ainsi rmcsport.fr ce vendredi soir.
Lecomte ou Mendy pour concurrencer Mandanda?
Lors des derniers mercatos, le nom de Benjamin Lecomte a longtemps été associé au club marseillais. Depuis quelques semaines, la tendance est plutôt à un recrutement d’Edouard Mendy. En effet, le gardien titulaire du Stade de Reims est passé par l’OM au début de sa carrière et pourrait bien venir renforcer l’effectif de Rudi Garcia.
De son côté Steve Mandanda ne semble pas craindre la venue d’un concurrent. En conférence de presse ce vendredi, il semblait plutôt confiant à l’idée de conserver sa place de titulaire. Et il ne semble pas non plus déterminer à céder sa place de numéro 2 en Equipe de France…
#Mandanda: » L’arrivée d’un jeune gardien ? on verra… » #confOM #liveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) 1 March 2019