Invité dans l’émission Club ASSE, l’ancien joueur de Saint-Étienne Fousseni Diawara est revenu sur le déplacement des Verts à l’Olympique de Marseille ce dimanche soir à l’occasion de la 27e journée.
L’ancien latéral droit stéphanois (2000-2008) a évoqué dans l’émission Club ASSE le déplacement des Verts au Vélodrome dimanche soir. Selon lui les joueurs stéphanois ne doivent pas ressentir de complexe d’infériorité face à cette équipe de l’OM en dents de scie cette saison. En effet il considère que l’effectif des Verts est de taille pour poser problème à l’Olympique de Marseille…
« On doit mieux gérer contre les gros » — diawara
A lire aussi : OM – ASSE : « C’est la meilleure équipe de Saint-Étienne dans laquelle j’ai joué »
« Si on compare les deux effectifs, on a des anciens internationaux, Cabella, M’Vila, Débuchy. On a des Perrin, Ruffier, Khazri. Sincèrement, on n’a rien à envier aux Marseillais. Il n’y a pas de complexes à avoir. A Lille ils ont Pépé, Bamba, Leao, et ils ne se disent pas que l’OM a Balotelli, Payet, Thauvin, que les autres ont untel ou untel. Ils font leur bonhomme de chemin et ils sont devant sans problème. Si on veut franchir un palier, il faut qu’on arrive à mieux gérer nos matches contre les gros. Pour l’instant, à part l’OM à l’aller, on n’en a pas gagné un. Un match nul serait déjà un très bon résultat puisqu’on resterait devant au classement. Il ne faut pas perdre, c’est très important. » Fousseni Diawara – Club ASSE