L’OM s’est fait secouer mais a ramené un point de son déplacement à Rennes. Voici la note et l’appréciation de Rudi Garcia…
L’OM avait l’occasion de repasser 4e de Ligue 1 et de recoller à 3 points de Lyon avant son match face à Rennes. Pourtant, le bretons ont pris le match en main sans que les marseillais ne bougent. Une première mi-temps médiocre et un but de retard. Finalement, les hommes de Rudi Garcia profiteront de la baisse de régime du SRFC et de plus de détermination pour arracher le match nul. Rudi Garcia laisse sa jeune charnière bravo, il maintien Payet sur le banc, pourquoi. mais pourquoi se priver de Luiz Gustavo, pourquoi attendre autant avant de faire ses changements ? Toujours pas à la hauteur quand le niveau augmente…
A lire : RENNES – OM (1-1) // LES NOTES DE FCM : AMAVI – OCAMPOS, LA GAUCHE QUI COULE…
La note de rudi garcia
3/10
Son appréciation
Plus prévisible qu’un scénario de Power Rangers… Puisqu’il avait décidé de remettre l’équipe victorieuse d’Amiens, il a logiquement manqué de présence au milieu face aux plus compétitifs rennais. Surtout que les bretons avaient décidé de s’emparer du ballon, faisant donc de Lopez et Sanson, des milieux vidés de sens. Pas grave. Logiquement son équipe s’est un peu réveillé en seconde période (FC « très bonne seconde période ») et a pu aller chercher l’égalisation. Parce que logiquement cette équipe de l’OM avec cinq internationaux sur le banc devait battre un Rennes émoussé par une qualification européenne historique acquise trois jours plus tôt. Mais logiquement (au moins pour lui), il a attendu la 75′ pour faire rentrer des joueurs frais. Logiquement le rapide Radonjic a été laissé en tribunes et le très solide Amavi aligné face au remuant I.Sarr… Bref, aucune surprise dans le résultat si ce n’était finalement l’obtention d’un point dans ces conditions…