PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Germain : « J’ai réalisé que j’avais marqué une dizaine de secondes plus tard »

Par La rédaction FCM -

L’OM a fait match nul 1-1 à Rennes ce dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1. Valère Germain, auteur du but égalisateur, est revenu sur sa performance. 

 

 

L’OM a été tenu en échec cet après-midi sur la pelouse de Rennes (1-1). L’Olympique de Marseille a rencontré de nombreuses difficultés face aux Bretons. Les marseillais sont désormais à cinq longueurs du podium avec un match en avance, en attendant le déplacement de l’Olympique Lyonnais à Monaco ce soir. Au micro de BeIN Sport à la fin du match, Valère Germain a exprimé sa joie d’avoir marqué l’unique but de son équipe aujourd’hui. Il reconnaît qu’il est important de ne pas perdre lorsque la victoire n’est pas au rendez-vous. Germain espère que les siens empocheront le plein de points lors des prochaines rencontres à domicile…

 

« il faut savoir ne pas perdre » — germain 

 

« On n’a pas été bon en première mi-temps. Dans les duels on n’y était pas, a été logiquement mené au score. On aurait pu remporter le match comme le perdre. De temps en temps il faut savoir ne pas perdre, prendre un point et continuer notre petite série d’invincibilité qu’on a depuis quelques matches. L’arrivée de Balotelli coïncide avec mon meilleur état de forme. C’est bien que ça se concrétise par un but ce soir. Il faut continuer comme ça. Il y a trois gros matches qui arrivent, on reçoit deux fois il faudra faire le plein pour remonter au classement. Je préfère quand il y a un autre attaquant à mes côtés.[…] Ma bosse ? Je mets la tête mais je ne sais même pas qu’il y a but. J’ai été un peu sonné sur le coup et ce n’est qu’une dizaine de secondes plus tard qu’on me dit qu’il y a eu but. » Valère Germain – Bein Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0