Vendredi Rudi Garcia a recadré son joueur Adil Rami en conférence de presse. Le défenseur a fait amende honorable sur RMC…
Alors que Rudi Garcia a lâché en début d’après-midi : « Adil est loin du burn out … mais quand on n’est pas bien, il faut le dire et ne pas jouer. » Le joueur s’est une nouvelle fois exprimé en fin d’après midi cette fois dans le Moscato Show sur RMC. Il relativise le mot « burn out » et accepte d’être considéré pour le moment comme un remplaçant…
A lire : POUR GARCIA, RAMI AURAIT DÛ DEMANDER À NE PAS JOUER…
A lire aussi : RAMI EXPLIQUE POURQUOI IL EST CONTENT D’AVOIR ÉTÉ BLESSÉ…
Je ne suis pas encore à 100 %. Il me faut des matchs et des entraînements — Rami
« C’était dur. J’étais aigri. C’était trop tôt pour les mises au vert. Je n’avais pas envie d’être enfermé dans une chambre, plus d’idées, plus rien en tête. Quand je parlais de burn out, peut-être que le mot était un peu trop fort, mais je voulais comparer ça aux sportifs. Dans mon sport, je n’avais plus d’idées… Le plus important, c’est le respect du groupe. Le coach fait le bon choix. Je n’ai pas joué depuis presque deux mois. Je ne suis pas encore à 100 %. Il me faut des matchs et des entraînements. (…) J’ai eu des blessures et je me dis que ce sont de bonnes blessures. Je me suis reposé, j’ai pris le temps de réfléchir. L’équipe tourne très bien. Le plus important, c’est d’être utile au groupe et je pense que je vais l’être cette année. » Adil Rami – RMC