PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Ce titulaire dézingue l’ancienne direction concernant la formation…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Vincent Labrune

Deux jeunes du centre de formation joue avec les pros cette saison. Boubacar Kamara et Maxime Lopez ont réussi à faire leur place, ce n’était pas le cas précédemment…

 

 

Interrogé par le quotidien l’Equipe, Maxime Lopez revient sur les difficultés rencontrées pour percer à l’OM quand on vient du centre de formation. Le milieu de terrain tacle au passage l’ancienne direction et en profite pour féliciter la nouvelle. Il raconte aussi qu’il aurait pu rejoindre Liverpool. En écho à cette interview, un autre jeune du centre de formation qui lui n’a pas réussi à percer, Gaël Andonian était sur notre plateau jeudi, il a aussi évoqué ce thème (voir vidéo ci-dessus).

 

A voir : DÉBAT FOOT MARSEILLE : POURQUOI SI PEU DE JEUNES DU CENTRE DE FORMATION S’IMPOSENT À L’OM ? (AVEC GAËL ANDONIAN)

 

la précédente direction n’a pas fait assez le taf pour la formation — Lopez

 

« L’OM ne forme jamais de joueurs, mais entre Boubacar Kamara et vous… Mais en même temps, c’est la vérité. On n’aime pas Lyon, mais il y a des tonnes de joueurs qui sortent de l’OL tous les ans. À Marseille, la précédente direction n’a pas fait assez le taf pour la formation. On était trop mis de côté. Je m’estime chanceux d’être sorti du centre, la période était compliquée. On l’a vu avec Bilal Boutobba, parti à Séville. J’aurais pu faire pareil, je comprends son départ. Moi, j’ai failli aller à Liverpool, pour les mêmes raisons. Le déclic a été long à venir. Un des points forts de la nouvelle direction, c’est la formation, c’est bien. » Maxime Lopez – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0