L’Olympique de Marseille recevra le dimanche 3 mars l’AS Saint-Étienne pour le compte de la 27e journée. Les stéphanois seront privés de Kévin Monnet-Paquet, dont la saison est terminée…
A lire aussi : MacHardy : « Rami ? L’OM doit se séparer des clowns pour franchir un pallier »
L’Olympique de Marseille accueille l’AS Saint-Étienne le dimanche 3 mars à l’occasion de la 27e journée de championnat. Les marseillais et les stéphanois sont, au terme de la 25e journée, à égalité avec 40 points. Il s’agit donc d’une rencontre cruciale face à un concurrent direct que l’OM serait bien inspiré de remporter. Toutefois les stéphanois seront privés de leur ailier Kévin Monnet-Paquet, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors du match contre le PSG. Son indisponibilité est de six mois…
🚨 Victime d’une blessure ce dimanche lors du match face au @PSG_inside, Kevin #MonnetPaquet souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
🏥 L’indisponibilité du joueur est estimée à 6 mois.
Le club lui souhaite un prompt rétablissement.— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 18 février 2019
Amavi sera suspendu pour saint-étienne
En effet Rudi Garcia devra se passer de son latéral gauche Jordan Amavi. Ce dernier est suspendu pour la réception de l’ASSE car il a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres. Il a été averti lors de la rencontre de Coupe de France contre Andrézieux, lors du déplacement à Caen et de la réception d’Amiens samedi. Garcia ne possède pas de remplaçant de métier à ce poste, étant donné que Christopher Rocchia a été prêté à Sochaux lors de ce mercato hivernal. La solution la plus probable qui s’offre à Garcia est de décaler Hiroki Sakai sur le couloir gauche afin de titulariser Bouna Sarr au poste de latéral droit…