Alors que l’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir lors de la réception de Bordeaux (1-0), le journaliste de L’Équipe Didier Roustan donne un avis tranché sur le président Eyraud.
L’OM s’est relancé hier soir lors du match en retard de la 18e journée de Ligue 1, en battant les Girondins de Bordeaux sur le score étriqué de 1-0. Les marseillais reviennent à neuf points du podium. Mais pour Didier Roustan, journaliste à L’Équipe, le président Jacques-Henri Eyraud fait mal son travail. Il estime que le dirigeant olympien ne prend pas suffisamment ses responsabilités. Il invite d’ailleurs implicitement ce dernier à quitter le club s’il n’a pas les compétences requises.
« autant qu’il aille sur une chaise longue pour voir la mer »– D.Roustan
« Son job ce n’est pas ça, et son job il ne le fait pas. Car son job cela aurait été de prendre ses responsabilités quand il y avait le feu et qu’il y avait encore largement le temps de viser le podium pour l’Olympique de Marseille. Il dit : « on travaille », mais si il travaille mal ça ne sert à rien. Autant qu’il aille sur une chaise longue pour voir la mer, franchement s’il travaille mal autant rien foutre. » Didier Roustan – L’Équipe