L’ancien joueur du PSG, et consultant de RMC Sport, Jérome Rothen a donné son sentiment sur la victoire de l’Olympique de contre Bordeaux (1-0) hier soir en match en retard de la 23e journée de Ligue 1.
Marseille s’est imposé hier contre les Girondins de Bordeaux (1-0) grâce à un but de Boubacar Kamara. L’OM a joué à 11 contre 10 pendant plus d’une heure de jeu. Les olympiens ont également du évoluer sans de nombreux cadres de l’effectif de Garcia. Pour Jérome Rothen, il est toutefois difficile de tirer des enseignements sur cette victoire côté marseillais :
Il faut relativisé coté marseillais — Jérome Rothen
A lire aussi : OM Bordeaux (1-0) : Les notes de FCM
« La prestation de Marseille est plutôt cohérente. Il s’est enfin aperçu qu’il n’avait pas les joueurs pour jouer en 4-3-3 et que c’est peut être mieux de jouer en 442. Il faut aussi retenir que la prestation de Bordelais est indigne d’un club de Ligue 1 et que surtout il y a un carton rouge au bout de 25 minutes de jeu. Il faut relativisé coté marseillais sachant qu’en plus il n’ont jamais été à l’abris, il se sont même pris une barre en fin de match, donc tout n’est pas arrangé. » Jérome Rothen – RMC Sport