L’attaquant de l’OM Mario Balotelli a une réputation de « bad boy » du football. Ses multiples frasques avaient poussé les dirigeants de Liverpool à instaurer une clause incroyable lors de son passage…
A lire aussi : Ce coup de pression sur Balotelli qui peut arranger l’OM…
En effet, dans son edition du jour, France Football rappelle : «S’il n’est pas expulsé plus de trois fois pour des comportements violents, pour avoir craché sur un joueur ou sur toute autre personne, ou en utilisant un langage ou des gestes offensants et abusifs, il recevra un million de livres». Voici la clause irréelle qui paraissait dans le contrat de Mario Balotelli lorsqu’il a rejoint Liverpool en 2014. Les dirigeants des Reds avaient tout mis en œuvre pour que l’attaquant italien ne retombe pas dans ses frasques passées. Mais son passage à Liverpool n’a pas été couronné de succès, ni resté dans la mémoire des supporters…
La stat : 4
Mario Balotelli n’a inscrit que quatre buts sous les couleurs du Liverpool FC en 28 apparitions lors de la saison 2014-2015. Les mesures prises par le club anglais n’auront eu que très peu d’impact sur les performances de l’attaquant italien…