PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Mandanda, pas grand chose à lui reprocher à part son habituelle moue dubitative…… »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

L’Olympique de Marseille a été défait hier soir lors du déplacement au Stade de Reims pour le compte de la 23e journée (1-2). Voici la note de Steve Mandanda.

 

 

Suite à sa défaite sur la pelouse de Reims hier soir, l’Olympique de Marseille est désormais largué à neuf longueurs de Lyon, actuel troisième du championnat. Sans solution durant une bonne partie du match, les marseillais ont réagi par l’intermédiaire de Clinton Njie en fin de rencontre. Mais la réaction tardive n’a pas permis à l’OM de sortir la tête de l’eau. Steve Mandanda n’a pas livré un match parfait, même s’il ne pouvait rien sur les deux buts encaissés. Toutefois son jeu au pied reste à perfectionner…

 

La note de mandanda 

 

S.Mandanda : 4/10

 

 

Son APPRÉCIATION

 

Pas grand chose à lui reprocher à part son habituelle moue dubitative… Deux arrêts dont un vraiment décisif (51e sur une frappe de Dia). Il ne peut pas grand chose sur les deux buts, les deux frappes sont déviées par Gustavo, puis Rolando sur le second. Voilà le résumé des 4 tirs cadrés de Reims. Le portier n’a pas été exceptionnel mais n’a pas fait d’erreur flagrante au contraire de sa défense toujours prompte à offrir des opportunités à l’adversaire. Son jeu au pied est toujours aussi approximatif. Il est monté sur le dernier corner, sans succès…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0