PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Garcia semble dépassé dans ses changements comme dans ses déclarations d’après match… »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir lors de la 23e journée de Ligue 1 contre le Stade de Reims (1-2). Voici la note de Rudi Garcia.

 

 

Suite à sa défaite sur la pelouse de Reims hier soir, l’Olympique de Marseille pointe désormais à neuf longueurs de Lyon, actuel troisième du championnat. Bousculés durant une bonne partie de la rencontre, la réduction du score de Clinton Njie en fin de match à été trop tardive. Rudi Garcia n’est pas parvenu à trouver la réponse tactique pour espérer repartir avec la victoire. Ses choix au cours du match ainsi que ses déclarations à l’issue de la rencontre montrent à quel point il ne semble plus voir clair à la situation actuelle…
 

La note de garcia 

 

Garcia : 3/10

Il n’est pas l’homme de la situation

 

Son APPRÉCIATION

 

Rudi Garcia s’entête dans ses mauvais choix. Gustavo encore et toujours sacrifié dans l’axe de la défense. Le jeune Kamara aligné côté gauche. Le jeu proposé par son équipe a tenu 10 minutes avant de disparaître. Il n’y a ni constance, ni fil conducteur. La réaction à l’envie en fin de match illustre les carences tactiques de ce groupe. A son crédit, la sortie pour une fois d’un taulier plutôt qu’un jeune (Rolando). Pour autant, ses systèmes de jeu changent, les résultats non. Il semble clairement dépassé que cela soit dans ses changements tardifs comme dans ses déclarations d’après match…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0