Interrogé par Canal + sur le Champions Project de l’OM, José Anigo affirme que la nouvelle direction a fait quelques erreurs…
José Anigo, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est confié sur le nouveau projet du club à Canal+ . Selon lui, les dirigeants actuels ont commis quelques erreurs qu’ils paieront un jour…
« Il faut être un peu barjot pour être dans ce club, je pense qu’il est assez compatible pour ce club-là (…) »
José Anigo se confie sur son actualité et sur l’#OM à @OLIVETALLARON sur @myCANAL 📺
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 1 février 2019
« Les actes valent plus que les mots »– ANIGO
« Je sais que ce club, tous les 2 ans, 2 ans et demi, il y a des crises. C’est dans l’ADN du club. (…) La partie supporter est une composante entière ans ce club. Ce n’est pas quelque chose d’à part. Je pense que la nouvelle direction est arrivée sans connaître l’environnement. En pensant que l’OM était un club normal et que l’on pourrait faire sans eux… ce qui est faux. Je ne sais pas ce que c’est leur projet… ça me fait un peu rire . Quand on arrive à Marseille, il ne faut pas faire d’annonce. Il faut arriver sur la pointe des pieds, montrer qui tu es, faire des choses. Les actes valent plus que les mots. Je pense que ça va leur tomber sur la gueule un de ses quatre cet effet d’annonce. Les gens s’attendaient à beaucoup plus grand. » José Anigo – Source : Canal +