En conférence de presse avant le déplacement à Reims, le coach Rudi Garcia est revenu sur le mercato hivernal. Pour lui peu de chance pour qu’il y ait du mouvement jusqu’à minuit…
A lire aussi : Mercato OM : Après Dalbert, une autre option s’envole ?
Rudi Garcia a été interrogé sur l’issue du mercato marseillais qui se termine ce soir à minuit. Une chose est sûre, il ne s’est pas montré confiant au sujet d’une potentielle arrivée. Selon lui, les chances s’amenuisent pour assister à un dernier renfort. Sa volonté d’accueillir un latéral gauche n’étant pas satisfaite, il fera avec des solutions internes. Un départ serait également compromis selon l’entraîneur marseillais.
les chances se réduisent de voir arriver ou partir un joueur — Garcia
« Il ne reste plus beaucoup de temps pour que les choses bougent. Après il peut se passer des choses jusqu’à ce soir minuit mais les chances se réduisent de voir arriver ou partir un joueur du groupe. Ce n’est pas un mercato facile, il y a des choses qui sont ne sont pas possibles, plein d’autres critères qui entrent en compte. Il faut trouver un joueur qui amène un plus à l’effectif. Si tel n’est pas le cas on fera avec des solutions internes. » Rudi Garcia