Alors que le transfert de Clinton Njie était proche d’être bouclé, le camérounais ne devrait pas rejoindre Besiktas sauf retournement de situation selon le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti.
A lire aussi : Mercato OM : Plutôt une piste de Monaco que Njie pour Besiktas ?
Ces derniers jours le site Foot Mercato faisait état d’un accord trouvé entre les dirigeants de l’Olympique de Marseille et de Besiktas. Alors qu’un prêt devait être effectif dès cet hiver et jusqu’à la fin de saison, le dossier se serait refroidi depuis. Les pourparlers seraient terminés avec l’Olympique de Marseille. En effet selon le journaliste à La Provence Fabrice Lamperti, l’entraîneur du Besiktas Senol Gunes aurait mis son veto pour ne pas recruter Njie. En effet ce dernier ne souhaiterait pas de renforcement à ce poste, alors que Ryan Babel est parti du côté de Fulham lors de ce mercato.
Les dirigeants de Besiktas ont essayé de faire Clinton Njie. Mais l’entraîneur Senol Günes a mis son veto. Définitivement ? C’est la tendance. Mais le mercato est toujours plein de surprises… #MercatOM #onestsibienensemble #OM #prudence
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 31 janvier 2019
Le chiffre : 14
En 65 rencontres disputées sous le maillot olympien, Clinton Njie a inscrit quatorze réalisations depuis 2016.