PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato : Une solution interne… si l’OM ne trouve pas latéral gauche supplémentaire ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Hiroki Sakai / Marseille vs Lille OSC @Icon Sport
Sous l’image desktop

A moins de 24h de la fin du mercato de janvier, l’OM n’a pas (encore?) trouvé son latéral gauche. Le staff pourrait opter pour le l’option du bricolage fait à ce poste depuis le départ de Patrice Evra…

 

 

C’est le dernier jour du mercato hivernal et l’OM a lancé son opération dégraissage de masse salariale. Mitrogloou, Njie et Sertic pourraient quitter le club ce jeudi. Les deux premiers en Turquie, le cas de l’attaquant grec est réglé, celui de l’ancien lyonnais pas encore. Sertic pourrait lui être prêté en Liga ou en MLS. Quid du latéral gauche ?

 

Sakai comme solution de repli…

 

L’OM a bien trouvé son attaquant en la personne de Mario Balotelli. Par contre le staff peine à trouver un concurrent à Jordan Amavi. Alors que le jeune Rocchia a été prêté à Sochaux, la Provence affirme ce jeudi que les pistes Dalbert et Nsoki sont bloquées par l’Inter et le PSG.

Si le staff olympien ne trouve pas un joueur d’ici minuit, la solution sera interne avec le retour d’Hiroki Sakai qui disputera la finale de la Coupe d’Asie ce vendredi à Abou Dhabi (18h00 locales/15h00 françaises) face au Qatar. La gestion du recrutement à ce poste parait incompréhensible…

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0