L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un latéral gauche. Après l’échec Dalbert, c’est Stanley Nsoki qui devrait être bloqué par son club.
Au début du mercato hivernal, les dirigeants marseillais ont ciblé deux postes prioritaires : Un numéro 9 et un latéral gauche. Pour l’attaquant, Mario Balotelli est venu renforcer l’effectif de Rudi Garcia.
Pour le défenseur, les choses sont un peu plus compliquées… Plusieurs pistes ont été évoquées mais aucune ne s’est concrétisée pour le moment. Le club marseillais s’active plutôt sur des départs, notamment celui de Kostas Mitroglou et Clinton Njie.
Le PSG ferme la porte à un prêt de Nsoki (L’Equipe)https://t.co/BFbsk7bo1w #TeamPSG #PSG #mercatoPSG pic.twitter.com/u6pIdBAr1O
— Canal Supporters (@CanalSupporters) 30 January 2019
Stanley Nsoki bloqué par le PSG
Dalbert, ancien joueur de l’OGC Nice est maintenant à l’Inter Milan. Il devait être prêté à l’OM pour terminer la saison. Mais le Brésilien restera en Serie A. Il en est de même pour Stanley Nsoki, jeune latéral gauche du PSG. Numéro 3 dans le club coaché par Thomas Tuchel, il aurait pu regagner du temps de jeu à Marseille.
Selon RMC Sport et L’Equipe, Colin Dagba et Stanley Nsoki ne quitteront pas le PSG cet hiver. Plus que 24h pour l’OM pour trouver un concurrent à Jordan Amavi après le départ de Christopher Rocchia…