Le mercato olympien semble s’accélérer dans le sens des départs. En effet, alors que Konstantinos Mitroglou et Clinton Njie sont en passe de trouver une porte de sortie en Turquie, un autre joueur pourrait faire ses valises : Aymen Abdennour.
Abdennour vers l’Espagne ?
En effet, à en croire les informations du journaliste de la Provence, Fabrice Lamperti, le défenseur central de l’Olympique de Marseille « n’aurait pas renoncé à un trouver une porte de sortie » d’ici la fin du mercato (ce jeudi à minuit). L’ancien joueur de Monaco et de Toulouse aurait même une touche en Espagne.
Dossier compliqué entre son temps de jeu et sa situation contractuelle loin d’être évidente, mais Aymen Abdennour n’a pas renoncé à trouver une porte de sortie. Il a une touche en Espagne #MercatOM #OM @OMLaProvence
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 30 janvier 2019
la Stat : 0
Zéro, c’est le nombre de matchs qu’Aymen Abdennour a disputé avec l’OM cette saison. La saison dernière, l’international Tunisien avait disputé 13 matchs toutes compétitions confondues. Prêté deux à l’OM par Valence il s’agit d’un des plus gros flops du recrutement marseillais depuis l’arrivée de McCourt et des nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille.