Après avoir acté le départ de Christopher Rocchia, l’OM s’apprête à finaliser le dossier Kostas Mitroglou à Galatasaray.
Indésirable à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou devrait quitter la Ligue 1. L’attaquant grec n’a pas donné satisfaction aux supporters et aux dirigeants de l’OM depuis son arrivée. Véritable échec de l’ère Eyraud – Mc Court, il devrait être prêté en Turquie.
En effet, c’est Galatasaray qui semble être le favoris dans ce dossier. Bien que plusieurs rumeurs évoquaient un intérêt du Benfica et de l’Olympiacos. Mais ces derniers jour, la possibilité de revoir Mitroglou sous les couleurs de ses deux anciens clubs a diminué.
Mitroglou vers Galasataray?
Selon le média grec Sport 24, Galasataray devrait récupérer l’attaquant grec pour un an et demi en prêt. Il aura un salaire fixe de 3,5 millions d’euros avec des parts variables pouvant atteindre 500.000 euros. Une bonne opération pour Mitroglou, en total manque de confiance à Marseille… et pour le club olympien qui dégraisserait sa masse salariale. Plus que deux jours pour finaliser le départ de l’attaquant.
Le chiffre : 3
C’est le nombre de but qu’a marqué l’ancien buteur du Benfica à l’OM cette saison. En 14 matches de Ligue 1, il n’a trouvé le chemin des filets que 3 fois. En Europa League, il a joué 5 matches sans marquer une seule fois.