L’Olympique de Marseille peine à enregistrer l’arrivée du latéral gauche de l’Inter Milan Dalbert. Les difficultés rencontrées dans ce dossier bloquent le prêt de Christopher Rocchia à Sochaux.
L’OM ne parvient pas à trouver un accord concernant l’arrivée de Dalbert. Le latéral gauche brésilien est en manque de temps de jeu du côté de L’Inter Milan. Toutefois ses dirigeants ne semblent pas enclin à le laisser partir lors de ce mercato hivernal. Le désaccord dans ce dossier ne fait pas les affaires de Christopher Rocchia. Selon La Provence, le club ne lui accordera pas de bon de sortie tant que la venue de Dalbert ne sera pas officialisée. A noter que le FC Sochaux est toujours sur les tablettes de Rocchia pour un prêt sec dès cet hiver.
3 pistes pour concurrencer Amavi
Outre la piste menant à Dalbert, l’OM avance également sur le plan B Koutris, un international grec. Les dirigeants olympiens s’intéresseraient également au camérounais Tolo qui évolue en MLS. Il ne reste plus que quatre jours à la direction marseillaise pour trouver un concurrent à Jordan Amavi, qui semble en grande difficulté cette saison.
Le chiffre : 4
Christopher Rocchia a joué 4 minutes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille cette saison toutes compétitions confondues.