Maintenant que l’OM a recruté Mario Balotelli, le club doit dégraisser et cela commence par l’attaque.
L’OM a enfin réussi à faire signer son attaquant Mario Balotelli. par contre à 4 jours de la fin du mercato hivernal aucun départ n’est acté. Alors qu’Andoni Zubizarreta confiait lors de la présentation de l’italien que le départ d’un attaquant serait logique, rien n’a encore bougé…
A lire : ZUBIZARRETA PENSE QUE LE MERCATO VA ÉNORMÉMENT S’ACCÉLÉRER SUR LA FIN…
Germain a plusieurs solutions…
Le nom de Kostas Mitroglou est évoqué du côté de Benfica selon la presse portugaise. Cependant, celui qui semble avoir le plus de possibilité est bien Valère Germain. L’ancien monégasque a deux options en Ligue à Nice et Nantes mais aurait aussi une opportunité à l’étranger. En effet, selon la Provence, « un club espagnol dont l’identité n’a pas filtré » serait sur les rangs. Le joueur aimerait resté à Marseille. Cependant, Rudi Garcia ne l’a pas fait joué face au LOSC expliquant que Mitroglou avait été choisi car il supportait plus la pression et qui était le plus concerné. Un message pour Germain ? A suivre…
La statistique : 1 but/312 minutes
Valère Germain a marqué 3 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison. Le tout en 19 matches dont 10 dans la peau d’un titulaire…