Nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille, cette fois-ci contre un concurrent direct, le LOSC (1-2). Voici la note de Nemanja Radonjic.
L’OM n’a pas réussi à s’imposer au Vélodrome face au LOSC ce vendredi. Malgré tout, il y a des bonnes choses à retenir sur ce match. Par exemple, Nemanja Radonjic a pu montrer sa vivacité et ce qu’il pouvait apporter. Percutant et plein de bonne volonté, le jeune serbe n’a pas démérité et a su profité de l’absence de Lucas Ocampos, suspendu pour ce match. Il était même à deux doigts de s’offrir un but en début de rencontre… Rudi Garcia va sûrement réfléchir à le faire jouer plus souvent lors des prochaines rencontres…
La note de Nemanja Radonjic
4/10
Son appréciation
« Il a le mérite de l’énergie et la bonne volonté… Très maladroit en début de match sur ses prises de balles, il n’était cependant pas très loin d’ouvrir le score à la 3′ (malgré un contrôle un peu raté). Malheureusement le but a été refusé pour une position litigieuse (et très discutable) de Mitroglou. Le serbe a donné de sa personne et a multiplié les courses offensives pour proposer des solutions lors du premier acte. Après l’interruption, il a même retrouvé de la justesse technique et a réussi quelques beaux gestes comme cette aile de pigeon à la 57′ ou ce bon centre à la 85′. Il s’arrache même en toute fin de match pour revenir mais n’empêchera pas le second but lillois (90+3′). Son meilleur match à Marseille même s’il reste encore trop « brut ». »