L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir face à Lille (1-2- à domicile à l’occasion du match d’ouverture de la 22e journée de Ligue 1. L’entraineur de Lyon, Bruno Génésio a indiqué qu’il n’enterrait pas définitivement l’OM dans la course au podium.
Après sa défaite hier soir au stade vélodrome, l’Olympique de Marseille compte désormais 12 points de retard sur la seconde place du classement occupée par le LOSC. Marseille compte également 6 points de moins que Lyon qui jouera contre Amiens ce dimanche à 17h. Pour le coach des lyonnais, Marseille n’est toujours pas hors de course pour une place sur le podium en fin de saison. C’est ce qu’il a fait savoir en conférence de presse :
Marseille reste un concurrent direct pour le podium — genesio
« Je ne sais pas si c’est un mauvais résultat pour nous (la victoire de Lille, ndlr). Marseille reste un concurrent direct pour le podium car ils ne sont pas si loin et ils n’ont plus qu’une compétition à jouer. Les voir plus loin de nous est une bonne chose. Après Lille, a les moyens d’aller au bout. Saint-Etienne et Montpellier peuvent aussi se mêler à la lutte. » Bruno Génésio – Source : RMC Sport