L’OM cherche un attaquant et a fait de Balotelli sa priorité. Cela n’empêche d’autres rumeurs, des joueurs justes proposés au staff marseillais…
Il y a quelques le jours, le nom de l’attaquant du Bétis Antonio Sanabria était évoqué. La Gazzetta dello Sport affirmait même que l’OM avait fait une offre pour l’attaquant international paraguayen de 22 ans. Mais comme souvent, le club n’a rien demandé, il s’est juste vu proposé le joueur par un agent…
A Lire : ZUBIZARRETA AGACÉ PAR LES MÉTHODES DE CERTAINS AGENTS
Pas de retour positif de l’OM pour Sanabria, donc pas d’offre…
Selon le journaliste de France Football, Nabil Djellit : « Il n’y a aucune offre de l’OM pour Sanabria… Le joueur a bien été proposé. Sans retour positif. » C’est un grand classique, 90% des rumeurs mercato proviennent des agents qui ont eux-mêmes proposé un joueur à un club. Le plus souvent, les clubs ont leur réseau et répondent majoritairement par la négative aux sollicitations, quand ils répondent… L’OM tente de trouver un montage financier pour récupérer Mario Balotelli, de plus les dirigeants veulent surtout trouver des portes de sorties aux joueurs sans temps de jeu…
Il n’y a aucune offre de l’#OM pour #Sanabria… Le joueur a bien été proposé. Sans retour positif. #Mercato #TeamOM pic.twitter.com/z1me81gBwD
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 17 janvier 2019