Alors que la presse italienne annonce un accord à venir entre l’OM et Mario Balotelli, un proche du joueur est bien plus ouvert à d’autres possibilités…
Vous en avez marre du feuilleton Balotelli ? Désolé mais cela va encore continuer plusieurs jours… Alors que la direction olympienne aurait clairement fait de l’attaquant italien sa priorité pour ce mercato hiver, les négociations semble avancer. Le quotidien l’équipe parle ce matin du montage financier pour faire venir le buteur, un contrat court est évoqué.
Cependant du côté du clan Balotelli, rien ne semble fait. En effet, Vittorio Rigo, avocat proche de Mino Raiola, a évoqué la situation du buteur pour TMW. Il estime que Mario Balotelli peut aussi très bien rester à Nice tout comme quitter la Ligue 1…
Mario est aussi prêt à regarder hors de la France
« Mario ne vit pas bien les situations stressantes et à Nice, cette année, ce n’était pas le bon contexte. La relation avec Vieira n’est pas partie sur de bonnes bases. Elle peut néanmoins s’améliorer dans la difficulté, comme ça a été le cas avec Mancini. A moins qu’un club voit en lui la bonne recrue… Marseille est un club important, mais Mario est aussi prêt à regarder hors de la France, pour voir s’il y a une opportunité. Pour un attaquant, il peut se passer quelque chose, dans les derniers jours du mercato. » Vittorio Rigo – TMW