PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM / Garcia est clair : « On a des offres pour eux, mais ils ne bougeront pas ! »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Rudi Garcia a défendu ses trois recrues estivales lors de la conférence de presse avant le match de demain soir contre Saint-Étienne.

 

 

 
Rudi Garcia est venu au secours des trois recrues du mercato d’été. En effet Radonjic, Caleta-Car et Strootman peinent à afficher toute l’étendue de leur talent. L’entraîneur marseillais l’explique par l’intégration plus compliquée que prévue et par conséquent le manque de confiance sur le terrain. Garcia revient également sur le déroulé de ce mercato hivernal.

 
« Personne n’est arrivé mais ça ne veut pas dire que personne n’arrivera… » — R.Garcia
 

 » Il faut plus de temps que prévu malheureusement pour intégrer Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic. À eux d’apprendre la langue le plus vite possible. Ce n’est pas toujours facile de s’intégrer à l’OM. À moi de les ramener petit à petit avec nous et qu’ils puissent donner leurs pleines mesures. On cherche tous les ressorts possibles pour qu’ils soient en confiance. On a des offres pour eux, mais ils ne bougeront pas, parce que si on a des offres, c’est qu’on ne s’est pas trompé en début de saison. Pour Kevin, c’est différent. Il a de l’expérience. Ce n’est pas à moi de parler en son nom. Il sait ce qu’il a à faire. » Rudi Garcia 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0