Pisté par l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait résilier son contrat avec l’OGC Nice. Le président Jean Pierre Rivere explique qu’il ne sera pas un obstacle.
L’OM se cherche un attaquant durant ce mercato hivernal. L’occasion pour la direction marseillaise de réactiver un dossier déjà bien brûlant l’été dernier. En effet, Mario Balotelli pourrait rejoindre le club phocéen totalement gratuitement selon les dires de Jean Pierre Rivere.
📢💬 Rivère : « Si Balotelli ne trouve rien, il restera chez nous » https://t.co/pev84FRYIj
— Team Duga (@TeamDugaRMC) 14 January 2019
Balotelli? « S’il trouve quelque chose, on le libère » — RIVERE
L’actuel président de l’OGC Nice qui arrêtera son aventure avec les Aiglons en mai prochain a affirmé sur les antennes de RMC Sport qu’il ne sera pas un obstacle à un départ de Balotelli.
Nous, Mario, on le laisse faire le choix qu’il souhaite. Il a engagé des négociations avec certains clubs et notamment un club que vous connaissez tous. Ces négociations ne nous concernent pas. Je veux dire merci à Mario parce que c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il a fait deux ans fantastiques chez nous. Là, ces six derniers mois, ça s’est mal passé c’est dommage… C’est un garçon qui mérite de retrouver les terrains et de jouer. Sa résiliation de contrat? On ne sera pas un obstacle pour lui. S’il trouve rien, il restera chez nous. Mais s’il trouve quelque chose, on le libère. On ne demandera rien, on respecte ce joueur. » Jean Pierre Rivere – Source : RMC Sport