L’Olympique de Marseille a démenti les propos recueillis par L’Équipe au sujet d’une éventuelle arrivée de Didier Poulmaire pour remplacer Jacques-Henri Eyraud.
La situation à l’OM est très critique. Les résultats décevants de l’équipe (neuf défaites lors des treize derniers matchs toutes compétitions confondues) ainsi que les couacs au niveau du mercato font gronder les supporters. De fait, des rumeurs véhiculées par le journal L’Équipe suggéraient que Didier Poulmaire souhaitait rejoindre l’Olympique de Marseille, en lieu et place du président actuel Jacques-Henri Eyraud. Poulmaire, avocat de profession, avait joué un rôle prépondérant dans l’arrivée de Frank McCourt à l’OM lors de la saison 2016-2017.
« M. Poulmaire n’est pas et ne sera pas associé à l’OM à l’avenir » — Rod O’connor
Toutefois, ces rumeurs autour de la succession de Eyraud ont été démenties par un communiqué officiel. En effet Rod O’Connor, directeur de la communication de McCourt Global, s’est exprimé à ce sujet : « M. Poulmaire n’est pas et ne sera pas associé à l’OM à l’avenir ». Cette déclaration permet d’apporter de la sérénité auprès des dirigeants marseillais sous le feu des critiques depuis le début de saison. Reste à voir si ce soutien va porter ses fruits dès ce soir contre l’AS Monaco…