Pisté par l’Olympique de Marseille, Munir El Haddadi s’engage avec le FC Séville. La somme du transfert ne s’élève qu’à 1,05 million d’euros.
L’OM a besoin de se renforcer lors de ce mercato d’hiver. Depuis le début de la saison, le club marseillais a enchaîné les défaites et a été éliminé de toutes les Coupes nationales et de l’Europa League. Les dirigeants ont ciblé deux priorités lors de ce mercato : un latéral gauche et un numéro 9. Notamment pour remplacer les décevants Mitroglou et Germain qui peinent à marquer depuis leur arrivée.
Munir El Haddadi va finalement au FC Sévillle
Plusieurs noms auraient été coché par Andoni Zubizarreta, notamment celui de Munir El Haddadi. Mais le directeur sportif de l’OM devra choisir une autre option. En effet, le jeune espagnol vient de s’engager avec le FC Séville. Après 56 matches avec l’équipe première et 2 buts, il quitte finalement le FC Barcelone. Le club catalan a officialisé le transfert via un communiqué et précise qu’il recevra une indemnité de transfert de 1,05M d’euros. Une somme qui était pourtant à la portée de l’OM…
[DERNIÈRE MINUTE] Accord trouvé avec Séville pour le transfert de Munir El Haddadi
Tous les détails 👉 https://t.co/swWx53x35D pic.twitter.com/DVnSlt2PGw— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) 11 January 2019