Quelques jours après la défaite humiliante contre Andrézieux, les supporters ne décolèrent toujours pas. Rachid Zeroual, vice-président des South Winners, évoque le match de dimanche contre Monaco et la saturation des supporters.
La tension monte entre l’Olympique de Marseille et ses supporters. Après avoir refusé une réunion prévue aujourd’hui avec le coach et les joueurs, les groupes de supporters manifestent leur profond désamour du moment. Interrogé par France Bleu Provence, le vice-président des South Winners Rachid Zeroual en vient même à souhaiter la défaite contre Monaco ce dimanche pour que Rudi Garcia soit limogé. Pour lui, l’entraîneur n’est plus l’homme de la situation. Et seule une dixième défaite sur les quatorze derniers matches pourrait inciter Jacques-Henri Eyraud à se séparer de Garcia selon lui…
« J’espère que dimanche on ne gagne pas »
« On a besoin de recul. On attend le retour de notre président pour décider ensemble. (..) J’ai appris que les autres groupes aussi ont refusé la demande de Rudi Garcia de nous rencontrer (..). J’espère que dimanche on ne gagne pas, comme ça Rudi Garcia dégage. On en est à ce point. Sinon, même un match nul risque de lui sauver la tête. J’espère que dimanche on perd contre Monaco. De toute façon, dans l’état où ils sont, je ne les vois pas gagner » Rachid Zeroual – France Bleu Provence