L’OM est en pleine crise. Rudi Garcia et ses joueurs doivent se re-mobiliser pour affronter Monaco ce dimanche. RMC Sport dévoile l’existence de réunion de « crise » entre le coach et ses hommes.
Depuis le match face à Amiens, le 25 novembre 2018, l’Olympique de Marseille n’a pas gagné une seule fois. Une série de 7 matches sans une victoire qui laisse des traces dans le vestiaire. Rudi Garcia et ses joueurs ont d’ailleurs été éliminé de trois compétitions au cours de ces rencontres.
La campagne en Europa League s’est terminé avec un seul point en phase de poule provenant d’un match nul à Limassol. Les deux Coupes nationales se sont arrêtés aussitôt qu’elles ont débuté comme ce week-end en Coupe de France face à Andrézieux. Des performances catastrophiques qui ont forcé l’entraîneur Rudi Garcia à discuter longuement avec ses joueurs.
Entraînements doublés pour les joueurs de l’om
Selon les informations de RMC Sport, le coach et ses hommes se sont réunis afin d’évoquer cette situation très compliquée. Garcia avait d’ailleurs dit après la rencontre face à Andrézieux que les choses allaient changer. C’est déjà le cas car selon la radio, les entraînements seront doublé ce mercredi.
« Rudi Garcia a aussi rassemblé son groupe pendant un long moment ce mardi après-midi. Une réunion virile, au cours de laquelle les joueurs ont pu échanger librement avec le staff. Dans la foulée, Rudi Garcia a convoqué ses cadres, dont Florian Thauvin, Steve Mandanda, Luiz Gustavo, Adil Rami et Dimitri Payet. Des cadres qui ont pu échanger eux aussi dans la journée. » Source : RMC Sport