Dans un contexte de mercato hiveral difficile pour l’OM, l’actuel joueur de Watford Abdoulaye Doucouré a déclaré que l’Olympique de Marseille l’avait contacté lorsqu’il évoluait au Stade Rennais. Il explique pourquoi il a refusé leur approche.
Incontournable dans le milieu de Watford (actuel 8e de Premier League), le français Abdoulaye Doucouré est devenu un pilier de l’effectif. Interrogé par RMC Sport sur son passage à Rennes jusqu’en 2016, il avoue que l’Olympique de Marseille l’a approché pour le recruter par l’intermédiaire de son agent.
Mais natif de la région parisienne, il n’a pas souhaité rejoindre les olympiens pour une raison de cœur. Tout en reconnaissant que l’OM est un grand club français. Sa priorité à l’époque était de s’envoler pour le championnat anglais, d’autant plus que Watford lui faisait les yeux doux depuis un certain temps.
« Le PSG tient une place importante dans mon coeur »
« Marseille m’a contacté à l’époque avec mon agent. On m’a dit qu’il y avait quelques pistes, mais ça ne m’avait pas intéressé parce que je voulais vraiment rejoindre l’Angleterre. Marseille, ça reste un grand club français, mais mon club de cœur, c’est le PSG. (…) J’ai grandi aux Mureaux, dans les Yvelines. Forcément, le PSG tient une place importante dans mon cœur. » Abdoulaye Doucouré – RMC Sport