L’épisode Balotelli n’en finit plus du côté de l’Olympique de Marseille. L’agent du joueur, Mino Raiola, espère faire monter les enchères ce qui fait ralentir l’avancée des négociations.
On ne compte plus les épisodes de la saga Balotelli à l’OM. Après de multiples rebondissements l’été dernier, qui a même vu le joueur italien fouler les pas de la Commanderie, le transfert a capoté. Bis repetita cet hiver ? Les négociations peinent à avancer entre Balotelli et l’OM. Jacques-Henri Eyraud en aurait fait une mission personnelle. Tandis que Mino Raiola essaie de monter les enchères de son protégé selon L’Équipe. Pour cela, il n’hésite pas à clamer que Balotelli est convoité par de nombreux clubs italiens, anglais, chinois…
L’OM aurait fixé un ultimatum au clan Balotelli !
Alors que Balotelli est en train de résilier son contrat avec l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille ne veut pas revivre les mêmes erreurs du dernier mercato estival. Pour cela, selon Yahoo Sport le club olympien aurait fixé un ultimatum au clan Balotelli : les négociations devront être abouties avant mercredi minuit. Passé cette date, le feuilleton Balotelli prendra fin… ou pas. Une hypothèse que dément l’Equipe de son côté. A suivre…
La date : 12 mai 2018
Mario Balotelli n’a plus inscrit de but sous les couleurs de l’OGC Nice depuis le 12 mai 2018 (doublé contre le Stade Malherbe de Caen, 4-1).