Pisté par l’Olympique de Marseille, Moise Kean ne devrait pas quitter la Juventus de Turin. Le club marseillais devrait recruter finalement Mario Balotelli.
L’Olympique de Marseille se cherche un numéro 9 en ce mercato hivernal. Germain et Mitroglou ne semblent pas donner entière satisfaction à Rudi Garcia.
Moise est forcément content de susciter l’intérêt de plusieurs équipes
Le dossier Mario Balotelli a pris de l’épaisseur ces derniers jours, si bien que les noms de Munir et de Moise Kean ont presque été oubliés. Pourtant, ils étaient pistés par la direction de l’OM afin de renforcer l’effectif. Le jeune italien devait d’ailleurs rejoindre Bologne cet hiver en prêt. Mais le frère de la pépite de la Juventus de Turin s’est exprimé dans le Corriere di Torino. Selon lui, lorsqu’un club tel que la Vielle Dame demande à ce que l’on reste, on ne refuse pas…
« L’Ajax ? Mon frère a plusieurs amis aux Pays-Bas. C’est le cas de Kluivert, mais également de Matthijs de Ligt, qu’il connaît depuis plusieurs années avec les sélections nationales des jeunes. Moise est forcément content de susciter l’intérêt de plusieurs équipes, mais si un top club comme la Juventus te dit : ‘Tu ne bougeras pas’, tu ne peux qu’en être fier » Giovanni Kean – Source : Corriere di Torino