L’OM a jeté son dévolu sur Moïse Kean, une pépite de la Juventus de Turin. Le JDD a examiné la situation et explique ce qui bloque le dossier.
Après les échecs Germain et Mitroglou, l’Olympique de Marseille doit impérativement recruter un buteur lors de ce mercato hivernal. Plusieurs noms sont évoqués, notamment celui de Mario Balotelli qui revient avec insistance depuis quelques jours.
RaIOLA? « un obstacle à la venue chez Eyraud de mini-Balo » — JDD
Cependant, la pépite Moise Kean est toujours l’un des dossiers privilégiés de la direction de l’OM. Selon le JDD qui a accordé un focus sur les stars du football de demain, ce qui coince entre Marseille et le jeune italien… c’est son agent.
« Ce qui chez Kean évoque pour l’instant le haut niveau, c’est d’abord son agent star Mino Raiola, celui de Mario Balotelli, qui a rendu chèvres les dirigeants marseillais l’été dernier. Possiblement un obstacle à la venue chez Eyraud de mini-Balo » – Source : JDD
Le PSV Eindohven pour Kean?
En tout cas, l’OM ne serait pas prioritaire dans la tête de l’attaquant âgé de 18 ans. Selon plusieurs médias italiens, ce serait le PSV Eindohven qui devrait récupérer Kean en prêt. Pourtant, Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus de Turin ne souhaitait pas s’en séparer aux dernières nouvelles.