L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Abou Diaby a indiqué qu’il espérerait pouvoir retrouver les terrains en 2019 après une longue période de rééducation.
Après des années de galère suite à de multiples blessures, Abou Diaby n’a pas abandonné l’idée de pouvoir rejouer un jour au football. L’ancien international français est resté sans club depuis son départ de l’Olympique de Marseille en 2017. Entre 2015 et 2017, il n’aura finalement disputé que six matchs avec le club phocéen. Au micro de Dimanche de Foot sur RTI en Côte d’Ivoire, il a indiqué que son objectif était de retrouver un club en 2019 :
Il était temps pour moi de me mettre hors circuit — Abou Diaby
A lire aussi : Mercato Ex OM : Et maintenant un retour de Ribéry ?
« Je me suis fixé l’idée de me rééduquer sur un an afin de trouver preneur. Il était temps pour moi de me mettre hors circuit. Grâce à la rééducation, je veux retrouver une santé qui me permettra de remonter sur les terrains et d’être performant à nouveau. Ce temps était nécessaire. C’est vrai qu’en tant que footballeur, ça peut engendrer de la frustration, mais je pense que, là, c’était la meilleure solution pour moi. Me revoir sur les terrains en 2019 ? Oui, je l’espère » Abou Diaby – Source RTI