Après un feuilleton interminable l’été dernier, la rumeur Mario Balotelli à l’OM repart de plus belle. Le président Rivère fait le point…
Si Balotelli avouait lui-même ne pas comprendre ce qui avait fait capoter son transfert à l’OM l’été dernier, l’international italien met du temps pour retrouver son niveau. Revenu en retard à Nice avec une bonne dizaine de kilos en trop, le buteur a du mal à retrouver le rythme. Il s’agace de ne pas marquer et sa relation avec le coach Vieira se tend. Un départ du plus gros salaire de l’effectif des Aiglons est annoncé pour le mercato de janvier.
Jean-Pierre Rivère ouvre la porte à cette possibilité.
une situation délicate, autant pour nous que pour lui — Rivère
« Mario nous a apporté tant de choses lors des deux premières saisons. Cette année, c’est plus complexe. On connaît les raisons… C’est une situation délicate, autant pour nous que pour lui. On va regarder ce qui peut se passer lors de ce mercato. Mario est sous contrat. On va regarder les choses tranquillement. Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés. On se dit les choses tout simplement. » Jean-Pierre Rivère – Nice Matin